Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juillet 2009

Le nid d'ange

Comme annoncé hier voici donc le nid d'ange
P.S. : merci aux copines qui ont apprécié ma turbulette.

nid

0/6 mois
Pourquoi: simple et pourtant si joli;
En ce qui concerne l'extérieur, j'ai fabriqué un patchwork avec une cotonnade et un vichy dont la couleur dominante est le vert anis. Vous l'aurez compris, j'adore cette couleur. L'interieur lui est en jersey rose/mauve (couleur se trouvant également sur le tissu coton)

Le problème c' est que j'ai confectionné le patchwork sur l'envers.  La tirette est donc à gauche au lieu d'être à droite. Ma foi, pas trop gênant.

Le prochain sera la robe trapèze pour Naomé (ma petite fille)

Publicité
Commentaires
V
trop chouette l'association des tissus, parfois il suffit seulement d'avoir les bons tissus pour mettre en valeur la simplicité du patron ! <br /> (enfin simple c'est toi qui le dit !!!)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité