Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juillet 2009

Encore une Donald? non plutôt une Daisy!

Un cadeau d'anniversaire pour la petite (grande) puce de mon amie Aurélia, Maëlenn qui fêtait ses 7 ans le mois dernier.
J'ai longtemps réfléchi à ce que je pouvais lui faire... faut avouer que les patrons filles n'ont malheureusement pas établis domicile sous mon toit! (je vais corriger ça d'ailleurs)
Qu'est ce que j'ai en taille 10 ans aussi? bouhhhhhhh! mais oui, une Donald, enfin Daisy pour le coup!!
Un coupon qui a coup sûr plaira, des manches 3/4 avec revers piqué, une modification supplémentaire, je garde la longueur du 10 ans et un 8 ans en largeur suffira.

Voilà ce qu'il en sors de ma machine:

DSC_0233

Robert Kaufman's Monaluna Mod Bird in Summer by Jennifer Moore

maelenndonaldemilie

Emilie

Publicité
Commentaires
P
extra ce tissu!!<br /> ça lui va très bien...
Répondre
B
ADORABLE ! MAGNIFIQUE !
Répondre
P
Superbe!!!<br /> J'adore le tissu!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité