Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juillet 2009

La Turbulette

DSCN2644

3/6 mois
Ma fille m'ayant demandé une Turbulette pour "Boule de Gomme" qui va bientôt naître, j'ai trouvé ce modèle chouette et pas compliqué.

Les tissus: un madras pour l'endroit et un jersey vert anis pour l'intérieur achetés au Marché du tissu

J'y ai ajouté un petit mouton (applique maison)
Le prochain sera un nid d'ange qui est d'ailleurs déjà fait

Publicité
Commentaires
K
très rigolo!! les boutons sont assortis à l'appliqué?? (j'ai les mêmes boutons moutons dans ma boite!!^^)
Répondre
P
extra!! J'adore...le tissu, le mouton...tout!!
Répondre
B
Elle est SUPERBE ! MAGNIFIQUE ! Bref : J'ADORE !
Répondre
Z
belle belle cette turbulette , je vais me pencher de plus prêt sur le modèle il parait qu'Arthur qui arriverra fin été réclame à Gabrielle sa maman mais aussi ma fille une turbulette BABAR!<br /> rien que çà et si possible le tour de lit assorti!<br /> Qui a vu du tissu Babar , je prends tout ce que je trouve en drap sur ebay sans voir les motifs et l'état desfois c'est pas triste.<br /> Merci Arthur qui va arriver.chut 1 surprise pour sa maman une combinaison vert babar l'attendra à la mater je vous enverrai la photo.....
Répondre
C
TRès jolie ta turbulette !<br /> J'aime bien l'appliqué ! Il est rigolo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité