Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juillet 2009

Apolline

mise_en_page_Apolline

Taille de l'enfant et du patron : Chloé a 23 mois, j'ai pris le patron en deux ans et réduits en largeur sur les cotés ainsi de 1,5 cm aux emmanchures.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je ne sais pas, pour continuer ma série.

Tissus utilisés : Coton noir à pois de chea Canelle.

Le truc à faire : Réalisé un petit chouchou coordonné, très simple à faire à part le point invisible pour fermer qui n'est pas invisible chez moi.

Le truc à ne pas faire : /

Modifications : J'ai réduits sur les cotés et au niveau des emmanchures, et là j'ai mes des pressions au lieux des boutonnières

Ma prochaine réa : Je ne sais pas mais j'arrête les Apolline, ça c'est sur.

Stéphanie

"Cache, Moi"

Publicité
Commentaires
P
très joli, j'ai trouvé ce tuto pour le chouchou sans couture apparente !<br /> http://trottemenu.canalblog.com/archives/2008/05/13/9160212.html
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité