Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juillet 2009

Old School

1 4
Robe chasuble des Intemporels kids, en 2 ans
Dégradé de lin (anthracite, gris clair, gris/beige) et liberty Mirabelle


Les détails....

2 3
5

...qui cassent un peu le côté old school de la robe, elle ne m'avait pas fait de l'œil de prime abord mais je ne  regrette pas de l'avoir tenter, un plaisir à coudre (très rapide, très simple) et à personnaliser. J'ai cousu directement les bretelles et la robe avec les boutons sans boutonnière (un peu la flemme et elle en a pas besoin pour la passer), j'ai supprimé les poches de côté et posé une poche sur le devant et rajouté quelques détails de-ci de-là.

L'élastique à la taille était trop grand mais je ne l'ai pas réduit car la robe est amenée à durer pendant l'automne et le printemps prochain si j'ai de la chance ;)
 

Les photos de la robe portée sont sur

.la petite vie de lilia & co.

Publicité
Commentaires
V
j'adore !!!! j'ai bien envie de me laisser tenter !!!!!!
Répondre
B
MAGNIFIQUE !
Répondre
P
Très très joli, comme d'hab!!!!!
Répondre
E
C'est très joli, l'association lin et liberty mirabelle fonctionne à merveille.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité