Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juillet 2009

THE MANTEAU

HPIM4451

HPIM4452

Bonjour tout le monde!

Chose promise...la star est rentrée hier soir , pleine de mauvaises habitudes voyez les soeurs qui cèdent car maman ne fait pas! style , elle voulait une jupe qui tourne comme Esméralda...et un pantacourt du marché noir boule dans le bas.Ayez de l'imagination quand on a une maman comme décrite hier (on n'y revient pas) on peut avoir une fille qui vous ressemble donc si on a bien retenu 1,20 x 1,20...en plus petit 10 ans quand on est un petit bout même star mais tritri 21 on part avec un "handicap" , vous n'aurez pas de photos de ces achats de soeurs inconscientes.Heureusement Citronille est là et elle vient de poser pour vous présenter si çà marche , je ne sais pas insérer les photos...on verra , un modèle pour sortir , il est vrai que le titre ne précise pas où l'on sort....Rose a la carrure d'une nageuse russe , son père est en pamoison nageuse russe pensez donc et l'amie avec qui j'ai fait ce modèle "COUCOU VALY" a un mari qui rêve d'aller promener un chameau  "COUCOU LAURENT" vous me direz .Moi je voulais juste un manteau pour l'hiver prochain....

Je ne sais pas où aller pour vous remplir la fiche , nom du modèle , âge , problèmes rencontrés etc...les filles à l'aide !

Publicité
Commentaires
B
elle est où la nageuse russe? Elle est mimi comme tout là dedans! <br /> Au cas où chez "ottobre * design", ils ont régulièrement des modèles grandes tailles pour enfants, où les ventres un peu ronds peuvent rentrer avec douceur et harmonie!<br /> <br /> Continue comme çà et elle finira mannequin;)
Répondre
B
Il est RAVISSANT ce manteau !
Répondre
L
Super mimi ce manteau <br /> Pour le fiche à remplir, je fais un copier coller d'un autre post et je met mes annotations ...<br /> Bizzz
Répondre
L
tres joli manteau rose pour melle rose laurence
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité