Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juillet 2009

Capucine en liberty

Depuis que j'ai commencé à coudre ( c'est à dire il y a 3 mois!), j'ai pris goût aux patrons de Citronille!!! Mais j'ai un problème qui revient souvent: c'est la longueur!! je prends pourtant le 4 ans (ma puce fait normalement du 3!!!)
En tout cas je suis hyper contente du modèle!! il lui va impec!!

IMGP8736


Taille de l'enfant:
4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : le modèle me plaisait bien
Tissus: Liberty "poppy & daisy" Entrée des fournisseurs
Ce qui m'a posé problème:les boutonnières!!!! je n'y arrive pas avec ma machine! si vous avez des conseils , je suis preneuse!!!
Le truc à faire:allonger la hauteur! je le trouve un peu juste! là ça ne se voit pas sur la photo!! ;-))
Le prochain sera sûrement: Eglantine avec un tissu en lin !

Bonne journée à toutes

venez faire un petit tour sur mon blog!!!! Masema

Publicité
Commentaires
S
Ce liberty est sublime et le modèle très bien réalisé, bravo !
Répondre
B
Elle est MAGNIFIQUE et le tissu ADORABLE !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité