Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juillet 2009

pantacourt long

Ca y est, je me decide à coudre pour mon loulou. Mardi, quand je l'ai mis à la sieste, il n'avait plus un pantalon en etat (dur l'apprentissage de la proprete!). Et bien 2h plus tard...

Modele: pantalon à taille elastiquee des IPE taille pantacourt (je n'avais pas plus de tissu) en 4A pour un loulou de bientot 3A. Ca fait long pour un pantacourt et court pour un pantalon mais c'est comme ca que loulou se plait: libre de ses mouvement mais le genou protege.

Modification: une seule poche (pas le temps) pas d'elastique en bas (plus masculin)

Resultat : completement adopte par le porteur qui se fiche que les finitions ait ete un peu baclee pour cause de precipitation. Ca m'a convaincue de ne plus lui acheter de pantalon.

CIMG0891

Publicité
Commentaires
P
ça a dû le consoler des petits accidents d'apprentissage de la propreté.<br /> Il est très réussi!!
Répondre
B
merci! j'avais peur que la taille elastiquee fasse tres fait maison mais en fait, une fois porte pas du tout. Et c'est tellement plus facile à baisser quand on essaie d'etre propre. Il faut neanmoins savoir que la forme est large. Si on veut un aspect plus habillé il faut peut etre reduire la largeur...
Répondre
V
Il est superbe!!! Dire que pour je ne sais quelle raison, j'appréhende de coudre des pantalons, alors que je couds souvent des trucs bien plus compliqués??? Bref, quand je vois ton résultat en seulement 2 heures, ça me donne envie de m'y mettre! BRAVO!
Répondre
B
Il est superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité