Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juillet 2009

archibald 1ere et pas derniere

J'ai choisi ce modele car c'est le seul haut masculin des IPE (hormis la chemisette dont le col m'impressionne). Je l'ai fait en 4A pour mon fils de bientot 3A qui met habituellement du 4A en haut. Ca tombe impec.

Tissu vichy ciel de MT (à 2.9€ merci florence pour l'info!)

Aucune difficulté si on s'applique. J'ai pris mon temps pour l'encolure et les ourlets (à points coules). Aucune modification.

Le resultat est genial, meme ma mere a ete bluffee (et c'est dire parce que ma mere...) Chose incroyable, mon loulou difficile l'aime tellment qu'il ne voulait plus l'enlever! La prochaine est une donald pour la real du mois (patron commandé, patience...)

CIMG0917

Publicité
Commentaires
P
Ce vichy a eu bien du succès...j'en avais acheté aussi. Quant à Archibald, c'est vraiment un super patron.<br /> Ta version est très belle.
Répondre
H
Oui, très joli; moi aussi je pense l'essayer aussi celui là; c'est vrai que les IPKid sont supers mais il faut avoir l'immagination pour masculiniser les modèles; quand on n'a pas de filles!<br /> Bravo! tout à fait bluffant!
Répondre
B
TROP BEAU ! J'aime beaucoup !
Répondre
C
Très sympa ta version !<br /> Je pense que c'est le prochain modèle que je vais tester !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité