Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juillet 2009

Solveig d'été

J'ai ce patron depuis un petit moment, je l'ai cousu pour ma soeur mais n'avais pas encore eu le temps de me coudre une tunique. C'est maintenant chose faite

photo_125  photo_126

patron :  Solveig de Citronille

Taille : 38-40

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je le trouve très actuel

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu imprimé du marché à 1€ le mètre !!

Ce qui m'a posé problème :pas de difficulté particulière puisque je n'ai pas fait la patte de boutonnage ( celle que vous voyez est juste pour faire joli !! ) j'ai suivi ce tuto pour la version simplifiée

Les modifications que j'ai apportées : -  des manches courtes
-  pas de patte de boutonnage
- j'ai réduit l'ampleur et rallongé la tunique

photo_014

Ce modèle me plait beaucoup : il est bien taillé, assez facile à réaliser et agréable à porter !! Il y en aura d'autres. Je suis en train de coudre la version petite fille... à suivre ;)

Publicité
Commentaires
S
Très chouette ! Il te va a ravir.
Répondre
P
super jolie!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité