Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juillet 2009

Béguin pour accompagné Coline

Un petit cadeau de naissance pour la 4ème d'une fratrie...

2009_35_BeguinSuelie_1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :
la demoiselle est née en avril, le patron est en 6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour aller avec la barboteuse rétro !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton rose Toto et popeline MT
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : une simple surpiqure pour former la coulisse du ruban, au lieu de replier toutes les épaisseurs (ce n'est pas très clair mais je n'ai pas pris de photo de ce détail...)
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : la coulisse du ruban
Le prochain sera sûrement :
une barboteuse des IPBB en cours de finition, ensuite, ce sera pour môa !!

Plus de photos par ici !

Claire

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité