Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juillet 2009

Coline n°2

Un petit cadeau de naissance pour la 4ème d'une fratrie...

2009_34_ColineSuelie_2

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : la demoiselle est née en avril, le patron est en 6 mois car il ne taille pas très grand. J'espère que ça ira car je n'ai jamais vu la miss et je n'ai aucune idée de son gabarit !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore le côté rétro... Et c'est parfait pour mettre les gambettes à l'air cet été !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton Toto acheté il y a 2 ans, c'était le dernier morceau !
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : des coutures anglaises partout pour des finition plus soignées
Le truc à ne pas faire : se retrouver avec un défaut sur le tissu en plein milieu du devant... Bon, ça ne se voit pas trop, mais moi, je le sais !
Les modifications que j'ai apporté : des plis à la place des fronces, ça fait plus class...
Le prochain sera sûrement : une barboteuse des IPBB en cours de finition, ensuite, ce sera pour môa !!

Plus de photos par ici !

Claire

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité