Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juillet 2009

Du vichy encore et toujours...

100_1182

Cette fois c'est du vichy rose pour ma demoiselle. Il lui fallait un "truc" accompagner les bermudas (ici bloomer des intemporels enfants) et je ne suis pas fan des tee-shirt pour les filles. donc le petit haut à bretelles des intemporels enfants s'imposait.

taille 8 ans pour du ... 8  ans du commerce. Pour une fois je ne dirai pas "citronille taille trop petit", cela dit ce n'est pas si grand que ça. Mais ça fera l'affaire pour la saison.

Aucune modification. Pas de soucis. réalisation sans soucis.

Publicité
Commentaires
B
C'est une SUPERBE réalisation ! J'ADORE ce vichy rose ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
V
Super mimi. Et puisqu'on parlait des IPFM, tu as le même modèle version robe pour maman, qui taille très bien en 46, en diminuant juste un peu l'ampleur de la jupe. Assortie à ta fille, ce serait sympa, non?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité