Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2009

Apolline pour bébé

Bonsoir à toutes,

J'aimerais faire une tunique Apolline pour ma fille de 11 mois qui est un peu dodue du bidou mais pas très grande. Certaines d'entre vous ont-elles déjà réduit ce patron? Je me demandais si en augmentant les valeurs de couture cela suffirait comme réduction, par exemple à 2,5 au lieu d'1,5 cm. Sinon de combien avez-vous réduit? Je me demande aussi comment taille le patron et si je ne devrais pas tout simplement la faire en 2 ans, quitte à ce qu'elle soit un peu grande pour cette année mais qu'elle aille toujours l'été prochain!

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
Commentaires
M
Je dirais qu'elle taille à peine grand. Je l'ai faite en 4 ans pour ma fille qui met du 5 ans en haut et elle lui va très bien. Elle est assez ample, donc pas de souci pour le bidou rond de ta puce. Tu peux tenter de faire un 18 mois en réduisant un peu le patron. Sinon, au pire, elle la portera après la rentré avec un T-shirt à manches longues en-dessous (c'est ce que je me dis quand je vise trop large)!<br /> Dans tous les cas, pense à rallonger l'empiècement intérieur pour pouvoir ourler proprement sur la jupe.<br /> Bonne couture!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité