Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2009

pyjama

DSCN1451DSCN1452

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour une naissance

Pourquoi j'ai pris ce modèle : C'est ce qui manquait à la maman, elle adore ce modèle et le voulait pour son petit bout assez grand pour être mis plus longtemps

Tissus utilisés : Coton rayé légèrement gaufré d'une confection et boutons de chez auchtibouton.com .

Le truc à faire : Faire le col intérieur plus large en bas pour faire un joli rentré de couture
Les modifications que j'ai apportées : j'ai surpiqué tout autour et le long de la bande de boutonnage pour bien maintenir la parmenture.

Publicité
Commentaires
P
très mignon avec les boutons étoiles...
Répondre
Z
il est superbe ... bravo ... faut vraiment que je le fasse celui là !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité