Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juillet 2009

brassière à col rond version pyjama de winnie!ar

Pour mon petit garçon de 1an, deux pyjamas winnie. 102_0661
Patrons: brassière à col rond et pantalon des ipbb.
Tissus: velours blanc tout doux et tissus winnie des usines sucre d'orge, achetés chez miltiss à lesneven.

Aucun problème particulier pour ces modèles ultra simples, si ce n'est la pose du passepoil sur le col en velours hyper extensible!
Le prochain: des blouses d'écolier pour le grand qui fera sa rentrée en septembre!
102_0658

Publicité
Commentaires
C
ah oui quand même. A voir...
Répondre
A
c'est plus cher que chez myrtille, mais il y a bien plus de choix pour les tissus d'habillement. Je dirais dans les 8€ le mètre.
Répondre
C
pour quel prix environ ?? Parce à 1h de chez moi, si je fais le trajet je veux être sûre que ça soit intéressant, lol.
Répondre
A
Merci beaucoup!<br /> Miltiss est un magasin qui se trouve à Lesneven, avec un choix énorme. Ils proposent notamment du destockage de rouleaux qui viennent de chez "sucre d'orge", les fabricants de vêtements pour bébé.
Répondre
C
j'aime bcp aussi. Peux-tu l'en dire plus sur le magasin de tissu de lesneven ??
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité