Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2009

Un calixte étoilé

Bonjour
Voici un petit calixte réalisé pr mon Chicken Little  ( petit monstre cf photo!!), il a bien failli ne jms etre porté, si vs voulez connaitre l'histoire d'un sauvetage réussi , voir d'autres photos et comprendre pourquoi ce calixte est étoilé allez faire un p'tit tour par
DSCN2268

Tissu uitlisé: coton gris de chez MT
Taille: 6 ans en longueur et 4 en largeur pr mon mini Poulet de 3 ans
Modif: j'ai coupé 2 dos et mis un élastique à la taille ,je n'ai pas fait de bracelets au niveau des chevilles
Difficultés: ben allez voir sur mon blog je vs explique tout tout tout!!!
A très bientot

Publicité
Commentaires
D
Désolée pr ta frustration, ms si je n'ai pas expliqué les difficultés c'est tt simplement pcq les difficultés n'étaient pas dues au patron ou à la réalisation du modèle ms tt simplement dues à un petit morceau de tissu déchiré dans le dos pr le cacher j'ai juste fait un appliqué en forme d'étoile!!<br /> Voilà pr l'anecdote!
Répondre
A
dommage que tu n'expliques pas les difficultés rencontrées ici, c'est quand même un peu le but...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité