Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2009

J'aime Zébulon !

CIMG5089CIMG5090

Taille du patron : t. 38 qui va parfaitement bien !,

Pourquoi j'ai pris ce modèle : mais parce que je le trouvais ravissant !

Tissus utilisés : lin naturel du marché et liberty Meadow

Le truc à faire : s'appliquer pour coudre le plastron

Le truc à ne pas faire :

Modifications : Franchement, c'est un patron simple, rapide à coudre et qui donne satisfaction ! Pour cette version un peu décontractée, je n'ai pas fait de boutonnières... On verra pour les suivants...

Ma prochaine réa : Primerose pour moi, Constantin et peut-être encore Zébulon à manches courtes ou sans manche...

A bientôt par chez moi (la Belette de la Marmotte) ! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
Pas de pub !!! merci !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité