Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2009

Gigoteuse d'été # 2

Après la première version en pois rose et appliqué cœur,
voici la deuxième vichy et piou-piou !
Contrairement à la première ,
celle-ci est doublée sur toute la longueur
avec du coton nid-d'abeille.
Même modif que la première
par rapport au modèle des intemporels,
pressions et rubans sur les côtés .
Ainsi,elle pourra servir en demi-saison !

gigoteuse2_002 gigoteuse2_006
Tissus utilisés : vichy parme Self tissus
coton piou-piou Alexander Henry Fabrics addict
coton nid-d'abeille et ruban mauve de je-ne-sais-plus-où


Les prochains seront un bloomer et un tablier des ITBB

Plus de détails chez moi
Miss Orchidée

Publicité
Commentaires
S
j'adore l'imprimé oiseaux...
Répondre
M
Elle est ravissante.
Répondre
S
elle est superbe cette turbulette. j'aime beaucoup ton association de tissu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité