Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juin 2009

Robe trapèze de poupée

Sarah, 32cm, est la poupée d'Emilie. Sarah n'a presque rien à se mettre, la pauvre! Alors l'autre jour, pendant la sieste d'Emilie, je décide de lui faire une surprise et de coudre à Sarah la même robe trapèze fleurie qu'Emilie! (modèle Adèle... Les ballerines microscopiques, tout ça...) Ce qui fut fait en à peine un peu plus de temps que la sieste.
Réaction de l'intéressée: "Mais! Je veux pas être habillée comme ma poupée, moi!" Et d'enlever sa robe-trapèze-fleurie-assortie-à-celle-de-la-poupée pour en mettre une autre en vichy rose! Ma fille est une petite bique!!
(En fait, elle aime bien la robe de sa poupée, mais elle ne veut pas être habillée comme elle, c'est tout!)

DSCN0914
Coton imprimé Caroll, vichy bleu récup'

*** Trois fois rien ***

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité