Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mai 2009

Robe trapèze pour attraper froid

Robe trapèze des IPBB, en 3 ans pour une minette de 2 ans 1/2.
Pourquoi ce modèle: Parce qu'il est simple! Et sans patte indéchirable, que je n'avais pas réussie sur la robe à bretelles... Et parce que la minette avait choisi ce tissu pour faire une chemise de nuit, mais que je trouvais qu'il faisait plus "robe".

DSCN8029  DSCN8032

DSCN8044DSCN8066DSCN8035

Tissu utilisé: coton imprimé Caroll
Modèle très simple à réaliser, taille bien... Ce fut vraiment un plaisir! Ma fille est contente et ne veut porter que sa robe, alors qu'il ne fait pas très chaud... D'où le titre!
Le prochain sera sûrement:... plein de choses en projet!

Publicité
Commentaires
A
Rho cette tête!
Répondre
B
Elle est RAVISSANTE ta poupée dans sa MAGNIFIQUE robe ! Très bonne continuation et à très bientôt. Mamie Berny
Répondre
E
Oui, c'est un clown professionnel! J'ai dû négocier les tresses et les chaussures pour la photo...
Répondre
L
J'aime beaucoup, et la poupette est rigolote, j'ai l'impression de voir ma fille....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité