Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juin 2009

Pour mon petit cow-boy

Anatole avait grand besoin d'un nouveau chapeau, celui qu'il mettait  tout le temps n'ayant pas de visière assez longue pour bien protéger du soleil, et puis il devenait trop petit. Mais le problème était de trouver un patron qui convienne, celui de la casquette japonaise s'arrête au 12 mois, celui des Intemporels pour bébés ne ma plaît pas, le bord est trop volanté, celui des Intemporels pour enfants est parfait niveau forme mais trop grand.
La solution ?
Les planches erronées des intemporels pour enfants, heureusement qu'elles sont là finalement.
Sauf que à l'arrivée, la forme est parfaite mais le chapeau est trop petit, Anatole fait 47 cm de tour de tête et le chapeau aussi, trop juste.
Et comme le soleil est en train de transformer mon petit blondinet en abricot au miel, j'ai demandé à mon Joël de se creuser les méninges ( il adore ça ) pour faire LE chapeau bonne forme et bonne taille. Il a donc agrandit celui des mauvaises planches, en gardant les angles des différentes pièces pour que le bord reste joli.

Et finalement, au bout de deux jours de recherches intensives, Anatole peut de nouveau prendre la pose :

2009_06_271

Lin orange et imprimé Alexander Henry

Version recto verso

Sara de Chatons d'Aiguille

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité