Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juin 2009

version marine

SN852287_bis


Taille du patron : 8 ans, taille & age de l'enfant : 1m28, 5 ans et demi

Pourquoi j'ai pris ce modèle : au début, c'était pour faire The déguisement de pirate pour cet après midi, mais, il fait trop chaud, alors, j'ai décider qu'il s'en servirait pour les fraîches soirées d'été, et pour l'automne, c'est un sweat génial ! mais, léger !

tissu et sa provenance : Jersey épais, mais version t-shirt chaud, pas sweat-shirt... vous voyez ce que je veux dire ??? non, parce que y a une sacrée différence !
je l'ai trouvé dans le magasin de tissu près de chez moi et pas cher en plus.

pas de problème, pas de modif, j'ai suivi les explication à la lettre et c'est juste nickel, du coup, je suis allée acheter un peu de tissu en plus pour faire un trio (fille aînée, grand garçon sur la photo et bébé chou) .

le prochain : Lottie pour offrir, Lilette pour offrir pouis Fanfan et Gaston pour fille aînée

L'atelier de la tourterelle

Publicité
Commentaires
M
ça rend super bien, j'aime bcp. et j'aime bcp la photo aussi!<br /> A bientot
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité