Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juin 2009

Collection africaine #3

2009_06_253


Taille de l'enfant  et du patron : Annaêlle met du 12 mois, j'ai fais du 12 mois, rien à redire
Pourquoi j'ai pris ce modèle  : c'est une demande de sa maman

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Wax ramené par belle maman de la maman d'Annaëlle

Ce qui m'a posé problème : toutes ces fronces, c'était la première fois que je faisais ce modèle

Les modifications que j'ai apportées : aucune

Sara de Chatons d' Aiguille

Publicité
Commentaires
B
Celui-ci est particulièrement SUPERBE ! Quel beau tissu !
Répondre
T
C'est super mignon! J'aime beaucoup ces tissus et celui-là est vraiment superbe, cela rend bien sur ton petit mannequin!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité