Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juin 2009

Collection africaine #2

2009_06_21

C'est la tunique à encolure froncée, version manche courte et le short de garçonnet en taille 18 mois, retaillé d'un bon cm de chaque côté

Taille de l'enfant  et du patron : Anatole met du 18 mois, j'ai fais du 18 mois, rien à redire
Pourquoi j'ai pris ce modèle  : c'est celui qui me semble idéal pour un bébé en été, à la fois très léger et mignon, rapide à faire et permettant plein de variantes

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Wax ramené par la maman de nos amis et lin marron

Ce qui m'a posé problème : rien, j'en ai fait tellement que je le fais les yeux fermés

Les modifications que j'ai apportées : manches courtes , pas de patte de boutonnage

Sara de Chatons d' Aiguille

Publicité
Commentaires
T
Je suis fan de tes tissus, c'est "cro cro" beau !!
Répondre
B
TROP BEAU !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité