Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juin 2009

"Pomme" à feuilles

Après ma version fille, voici ma version garçon de la turbulette Pomme, pour accueillir ma surprise d'automne...

Bidouille14

Titre : turbulette Pomme
Taille: 3-6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'ai craqué dessus, je le trouve absolument adorable!

Tissus utilisés: vichy bleu ciel et coton blanc
Ce qui m'a posé problème: Cette fois-ci, pas de soucis!

Les modifications que j'ai apporté: un mélange de tissu pour éviter un côté trop classique, et des applications pour animer le pan blanc. Je suis contente du résultat!

Le prochain sera sûrement: Une "Constantin" pour mon grand loustic

Publicité
Commentaires
B
ADORABLE !
Répondre
C
Vraiment très jolie ta turbulette !
Répondre
G
C'est MAGNIFIQUE !!! Moi je craque complètement sur cette interprétation !!!! Une très grande réussite !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité