Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juin 2009

Pour aller avec le bloomer

brassiere_sans_col


Taille : 12 mois pour mon petit de 10 mois
Pourquoi ce modèle : Parce que j'avais envie d'essayer de faire un biais moi même.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton blanc tout bête et tissu à pois Amy Butler trouvé chez Cia Palette
Ce qui m'a posé problème : la largeur des manches ne correspondait pas du tout, c'était beaucoup trop long, j'ai bien coupé 2cm de chaque côté ! Je n'ai pas compris ce qui n'allait pas. Un peu de mal aussi à comprendre l'explication de la pose du biais et des rabats de l'ouverture du dos, mais j'ai fini par comprendre :)
Les modifications que j'ai apporté : En fait j'ai pris le patron de la brassière à col rond puisqu'il va jusqu'au 12mois contrairement à la brassière sans col. J'ai cousu le biais et les ourlets des manches au point glissé plutôt que de surpiquer et j'ai fait des manches courtes pour cet été.
Le prochain sera sûrement : un bob ? un nounours ? un autre bloomer ? je sais pas encore ;)

Les essayages sont par ICI !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité