Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juin 2009

La plus belle pour aller dormir.

Un coton tout frais.

tissus

Pour ma princesse au petit pois.

chemise_de_nuit

Du 8 ans parce qu'elle a 6 ans.
Un joli tissus de chez Myrtille.
Un volant parce qu'il faut que ça tourne.
Des manches courtes, il fait chaud.
Aucune difficultés
Mais je n'ai rein compris aux instructions de montage (comme souvent dame citronille n'est pas très claire) alors j'ai fait à mon idée et elle n'était pas mauvaise.

La prochaine fois ce sera des ballerines pour aller avec.

Publicité
Commentaires
T
Pour aller dormir ou aller danser? Hihi<br /> Elle est trop belle!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité