Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juin 2009

Pomme d'Api

Doroth_e_pomme_face

Voilà la dernière née, c'est une robe Dorothée en taille deux ans!

J'ai craquer sur le tissus dès que je l'ai vue aux USA, je l'ai même en vert et aussi en jaune!!!

Je suis vraiment contente du résultat, je pense que l'heureuse élue sera à croquer dedans... :)

J'ai eu quelques difficultés à faire le montage à cause des motifs mais j'ai essayé de faire des raccords notamment dans le dos pour que ce soit plus joli!

h

Doroth_e_d_tails_dos

Mon blog: www.grainesdecusto.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
Trop beau ! Très très belle réalisation ! Le tissu est MAGNIFIQUE !
Répondre
S
peut-tu mettre le lien pour le tissu stp ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité