Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juin 2009

... pour femme... pas enceinte

P6231677P6231681

Taille du patron: taille 36, mais en diminuant de 8 cm l'ampleur devant
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que je le trouvais "canon"... et aussi par curiosité, et envie d'adapter un patron de grossesse!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: cotonnade du Marché St-Pierre.

Le truc à faire: diminuer l'ampleur, devant.

Les modifications que j'ai apporté: J'ai diminué l'ampleur devant, et remplacé les fronces devant et dos par un pli creux. J'ai raccourci les manches, et aussi formé une coulisse au bas des manches pour y glisser un élastique, et les froncer.

Le prochain sera sûrement: ...dois-je avouer que je viens de terminer la "ceinture obi to-much"?

Publicité
Commentaires
C
MEGA FAN<br /> MEGA FAN<br /> MEGA FAN
Répondre
S
J'avais prévu moi aussi une adaptation de se modèle pour femme pas enceinte ... je vais copier pour les manches ! <br /> Bravo!
Répondre
C
j'adore.... tu mets quelle taille dans le commerce?<br /> et tu as aussi diminué l'ampleur du dos ?<br /> christelle
Répondre
M
bravo, c'est tout ce que j'aime
Répondre
C
superbe!!! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité