Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juin 2009

Tunique à encolure boutonnée (sans les boutons)

Après le succès de mon premier essai (pantacourt) ça me démangeait beaucoup de me lancer dans une autre réalisation...

38___tunique

Taille de l'enfant : j'ai cousu du 2 ans pour mon fils de 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'avais vu réalisé par une copine qui m'a assuré que ce n'était pas compliqué

Tissus utilisés et sa provenance : Liberty acheté chez Mondial Tissu

Ce qui m'a posé problème : la parmenture et l'encolure ne tombaient pas juste mais juste 1cm à découper

Les modifications que j'ai apporté : je n'ai pas mis de boutons

Le prochain sera sûrement : la chemisette ou le pantalon

J'adore le coté "enfant sage" de cette tunique surtout qu'elle laisse une grande liberté de mouvement :

tunique_2

AnneValérie69

Publicité
Commentaires
B
Elle est RAVISSANTE cette tunique ! TRES TRES BELLE ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
E
Très jolie tunique, mais tu mets des tuniques à fleurs a ton petit bout ou c'est pour une petite minette?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité