Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juin 2009

Haut Trapèze un peu raté

hauttrapezevichy1

A la base c'est le patron de "robe trapèze" des "intemprels pour bébés" (6 mois).
MAIS:
- pas assez de tissu, donc je me dis je fais plus court
- je fais des erreurs lors de la découpe (genre des émanchures à la place de l'encolure devant...)
- je répare ça avec un tissu à fleurs
Le tout est un peu bancale, mais bon....

Du coup je la garderai celle-là, ce n'est pas assez bien pour offrir.

Publicité
Commentaires
P
le choix de tissus me plait beaucoup.
Répondre
C
il faut un commencement et on ne réussit pas tout il faut bien rater pour progresser!!!!<br /> bises de christine36
Répondre
B
Ca ira mieux la prochaine fois ! Le tissu est RAVISSANT !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité