Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juin 2009

encore un petit ensemble

Nouveau_dossier__2_2

Taille de l'enfant et du patron : taille entre 2 et 4 ans pour petit chou de 2,5 ans (l'été prochain)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour étoffer sa garde robe

Tissus utilisés : popeline de coton de chez MT et liberty de narbonne

Ce qui m'a posé problème : Rien car déjà fait plusieurs fois en tout cas pour le bloomer

Les modifications que j'ai apportées : une petite patte indechirable en bas et un lien pour nouer. Les poches déplacées sur les côtés avec plis creux.

Le prochain sera sûrement

Publicité
Commentaires
L
RA VI SSANT!!!!
Répondre
B
TROP TROP BEAU ! MAGNIFIQUE !
Répondre
C
Ravissant! J'adore les petits détails qui font toute la différence! Bravo pour ce joli ensemble!
Répondre
D
c'est vraiment adorable!! bravo!
Répondre
E
Trop mignon ton ensemble
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité