Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juin 2009

petit ensemble

Nouveau_dossier__2_3

Taille de l'enfant et du patron : mix entre 2 et 4 ans pour une petite fille qui aura 2,5 ans l'année prochaine
Tissus utilisés : coton de chez MT

Ce qui m'a posé problème : Rien
Les modifications que j'ai apportées : pas d'élastique en bas et 1 cm de moins sur la largeur du pantalon (ou pantacourt à voir je n'ai pas encore cousu l'ourlet)
Le prochain sera sûrement : un autre ensemble

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le haut blanc, j'en ai porté beaucoup dans ce tissu adorable !
Répondre
B
Qu'il est BEAU ! MAGNIFIQUE ! Ce petit ensemble ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation. A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
T
C'est très joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité