Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2009

Demande aux Savoyardes!!!!

Bonsoir mesdames!!!!

Voila,je suis a la recherche deseperement d'adresses de magasins de tissus en Savoie/haute savoie,ou de marchés

car actuellement je me fourni sur le net(France et etrangé pour le liberty...)et mondial tissu,

mais pour *internet faut attendre(et j'suis exigeeeente!!!:je reve de commander et hop hop c'est dans ma BAL...pire que mes filles!)

et *mondial tissu Epagny:bof bof,souvant peu de choix,rupture de stock,magasin sombre mal rangé

(je vais a celui de Macon(dep71)il est toooop!!mais j'y vais quand je retourne dans ma famille(une fois tous les 5 /6 mois,alors faut attendre,mettre une bonne enveloppe de coté +CB en + de chéri n'est ce pas!!!...)

bref si vous avez de bonnes adresses:boutiques,marchés aussi j'adorerai ici!!

je vous propose meme de vous payer le café si on rencontre sur un marché!!!pourquoi pas???

 

merci d'avance aux Savoyardes!!!!et bonnes soirée a toutes les citrocop,(savoyardes ou non!!!!!)

                                                                                       

Publicité
Commentaires
C
Hello, bon bah moi aussi mondial tissus épagny !!!! à quand un toto (au moins) par içi !!!!<br /> Mais c'est vrai que dès que je vais dans d'autres grandes villes je fonce vers les magasins de tissus !!!!<br /> Allez bon courage !<br /> Ccil
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Pour celles qui sont dans le 74 proches de la Suisse, il y a aussi Ikéa vers Lausanne je crois. Peut être que des citrocopines Suisses pourraient nous donner des adresses de l'autre côté de la frontière ? <br /> Perso je me fournis sur le net ou MT Ville la Grand, et je prospecte par anticipation (via les pages jaunes du net), quand je sais que je vais partir en vacances !<br /> <br /> A bientôt,<br /> Douce -
Répondre
M
salut les filles! je suis de Bellegarde, juste à côté de la Savoie et ici aussi c'est la galère... je vais donc à MT d'Annecy... et je cherche depuis longtemps des bonnes adresses ...
Répondre
E
et j'y pense a grenoble y a le marché saint bruno aussi, ça fait tellement longtemps que j'y suis pas allée que je l'avais oublié!!!!
Répondre
T
Hello,<br /> <br /> Comme Caro, moi je vais chez MT à ville la grand... je ne le trouve pas extraordinaire mais je ne me plains pas non plus...<br /> le marché d'annecy permet de faire de bonnes affaires, c'est vrai.<br /> Sinon, comme toi je suis demandeuse d'autres adresses ou bons plans ! Merci d'avoir posé la question !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité