Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2009

Emmanchures de Wendy

J'ai un petit souci avec les emmanchures de Wendy de Citronille.

Entre le devant et le dos, une troisième partie, un côté, vient s'intercaler.

C'est tout à fait clair sur le schéma ici.

Le haut du côté est pointu.

Il faut coudre le côté au devant, puis au dos.

DSC01319

Et voilà les deux pièces (devant et côté), superposées pour la couture.

En rouge la ligne de couture, à 1,5 cm du bord.

DSC01320

Et quand on ouvre, surprise ...

DSC01321

Le résultat sera le même quand je coudrai le dos au côté, puisque ce dernier a une forme encore plus pointue du côté dos.

Est-ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème ?

Mille merci d'avance de Pom !


Edit du matin, j'ai les idée plus claires, et j'ai été aidée par Marie ...

Il suffisait de bien regarder le schéma de montage pour trouver la solution :

img040

Publicité
Commentaires
S
j'ai toujours dit que le problème des patrons citronille, c'était qu'elle faisait mal ses valeurs de couture!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité