Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2009

barboteuse

14062009728Taille de l'enfant et du patron: 12mois pour un ti bouchon de 7mois mais il va pas la mettre longtemps
Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour le tester et remplir sa garde robe

Tissu utilisé: coton chez Toto

Ce qui m'a posé problème: /

Truc à faire: /

Modifications apportées: pressions au lieu des boutons car ma mac lidl m'a lâchée donc je suis repartie sur ma vieille pfaff qui ne fait pas de boutonnières j'ai aussi cousu l'entrejambe et posé un biais aux jambes

le prochain sera sûrement: deja fait donald pour mon grand et en cours la robe a bretelles

Publicité
Commentaires
B
Comme il est beau ton bébé ! Souriant ! ADORABLE !
Répondre
M
adorable ! <br /> il n'y a rien de plus craquant qu'un beau bébé tout souriant dans une jolie barboteuse ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité