Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2009

je suis un soleil ...

photos_152

Taille du patron et taille : en 4 ans mais c'est trop large ,d'habitude ça va ,j'aurais du en enlever ,le chemisier en aussi en 4 ans mais lui c'est pile poil!!

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : c'est la robe trapèze et la tunique des ipe rebidouillée !!

Tissu utilisé :petit coton fleuri sur le marché a 1 euros et pour le jaune drap ancien bien épais teinté

Ce qui m'a posé problème : rien je me suis inspiré du livre "vétements pour petite fille

Modifications apportées : la blouse !!et les bretelles qui me semblaient trop courtes et enfin de compte non

Le prochain sera sûrement : la robe chasuble !!

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation !
Répondre
M
c'est ravissant, esperons que ca fasse revenir le soleil
Répondre
E
C'est super jolie, bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité