Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2009

Une rose à pois..

tour_de_lit_et_gigoteuse

Taille de l'enfant et du patron : 6 - 12 mois, pour ma deuxième crevette prévue pour fin juillet.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : car il fallait lui personnaliser un p'tit coin.
Tissus utilisés : un vieux drap de coton (rose uni) et une cotonnade à pois acheté chez mode et travaux.
Ce qui m'a posé problème : Rien
Les modifications que j'ai apportées : Rien.
Le prochain sera sûrement : Robes trapèzes d'été en 2 ans pour mon aînée de 21 mois.


baniere_lilou2

Publicité
Commentaires
S
Trop joli, une petite question ou acheter vous votre molleton pour mettre a l'intérieure?
Répondre
F
Wouahou ! Que c'est beau ! Très girly...
Répondre
L
En voilà une source d'inspiration. Je me suis engagée à faire le tours de lit et la turbulette du petit neveu à venir… A mon tour de travailler.<br /> <br /> Bravo et beaux rêves à la minette à venir !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité