Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2009

Premier post

Bonjour,

Tout d'abord merci à "Nadi*" de m'avoir accepter sur ton blog en tant que "Citro-copine". 

Pour mon premier post, voici ma première réalisation que je vous propose. Il s'agit ici d'un petit haut issus d'un modèle des "Intemporels pour bébé" (avec son chapeau assorti tout juste tiré d'un patron d'Amy butler)... Pour le tissus, je l'ai dénichée chez "Mondial Tissus".

Cette ensemble m'a pris 4 heures environ... mais en plusieurs étapes. Assitôt fini, ma fille ne s'est pas fait priée pour l'essayer... surtout le chapeau.

Enfin assez discutez... Voici les photos.

Vue de face :

Devant

Vue de dos :

Derri_re

Publicité
Commentaires
N
C'est pas MON blog mais VOTRE blog !!!<br /> Bienvenue à toi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité