Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juin 2009

tenue de mariage ...

HBret voici la tenue de Louloute pour le mariage de son tonton dans 3 semaines : en espérant que le soleil sera là ... Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : patron en 18 mois (il me semble, ca fait longtemps que je l'ai fait ... ouh la memoire !!!) Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'aime ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : chutes de tissus et broderie anglaise de recup' (merci mamie !!!) Ce qui m'a posé problème : rien Le truc à faire : ras Le truc à ne pas faire : ras Les modifications que j'ai apporté : pressions à la place des boutons et bretelles nouees sur la nuque Le prochain sera sûrement : je ne sais pas, j'ai encore plein de posts en retard !!!
Publicité
Commentaires
N
Ah oui, très bonne idée le noeud à la nuque ! Très mignon
Répondre
T
Je trouve l'ensemble super mimi....<br /> Agnes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité