Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juin 2009

mieux vaut tard que jamais...

j' ai enfin coupé (et cousu...) quelque chose pour moi! une première!

Pour démarrer pas de grosse prise de risque avec une Suzanne .couture

Comme conseillé j' ai enlevé quelques cm sur les côté pour éviter je cite "l' effet femme enceinte"!

Je crois que malgré mes efforts je n' y suis pas arrivé! Bizarre non?

J' ai aussi rajouté 3 cm à l' empiècement du dos pour que les manches ne tombent pas.

En tout cas, je suis hyper bien dedans : comme dans un pyjama!

my mercière is rich

Publicité
Commentaires
P
très sympa...c'est vrai qu'on est bien dedans.
Répondre
H
hum, oui, c'est bizarre, ça fait femme enceinte quand même ! ;o))<br /> en tt cas, elle est très sympa... et j'aime bien ce tissu !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité