Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juin 2009

une nouvelle citro couseuse

Bonjour

J'ai 4 adorables neveux et nièce ( de 6 ans à 1 mois)et bientôt une première petite-fille (en octobre). J'ai découvert les livres des Intemporels et j'adore la simplicité de ces modèles. Je regarde depuis longtemps le site de Citronille et cela me démange les doigts de vous présenter à mon tour ce que ces patrons m'inspirent. Voici une de mes premières réalisations:

Titre : robe trapèze 2 ans pour ma petite nièce de 20 mois
robe_beige

Pourquoi j'ai pris ce modèle: je voulais un modèle simple à customiser
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton beige et vichy de chez MT
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté: la déco et le croquet
Le prochain sera sûrement: des petits bloomers pr un bébé qui vient de naitre

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue ! Bravo pour cette jolie robe, elle me plait beaucoup... la déco est très très réussie
Répondre
T
bienvenue et bravo pour ta jolie robe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité