Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juin 2009

Pantacourt ... pas si court !!

PANTACOURT ... pas si court que ça !!!

PANTALON_TISSU_JEAN_001

Taille : 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : facile à enfiler et se marie avec tout !!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu chambray bleu foncé (Docks des Tissus à Biarritz)

Le truc à faire : coudre bien sagement comme indiqué !!!

Le truc à ne pas faire : faire du 4 ans pour une petite fille de 3 ans ... Le pantacourt sera un pantalon !!! ou alors sera seulement mettable à la saison prochaine !!

Les modifications que j'ai apporté : un noeud à faire sur le devant du pantacourt (totalement factice puor qu'il ne resserre rien !!) et une petite poche prise dans la couture de côté pour mettre des cailloux ou des bonbons !! .... et aussi pas d'élastique aux bas des jambes ...

Le prochain sera sûrement : un ours des IPBB ou IPKids ...

Sous le figuier ...

Publicité
Commentaires
P
très joli et j'aime beaucoup la photo avec les sucettes...
Répondre
B
Il est adorable !
Répondre
L
j'aime bcp le petit noeud, il l ui donne ce petit coté chic que le pantacourt n'avait pas. Je te pique l'idée, merci Sophie!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je trouve ce blog sympathique et convivial. J'aimerais faire un article sur les vêtements "made in maman".<br /> Si vous souhaitez participer à cet article (publié sur http://www.chez-clochette.com/)<br /> contactez moi. Quelques photos seront les bienvenues pour illustrer le texte. Je suis styliste de mode et j'aime découvrir de nouveaux horizons.<br /> A bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité