Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2009

Lottie

FICELLE

12

3

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron


Taille 18 mois/2 mois pour ma fille de 18 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Trop craquant

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Liberty Bird Song

Ce qui m'a posé problème
Rien. Très facile.

Le truc à faire-Le truc à ne pas faire-Les modifications
J'ai juste rajoute un petit ruban le long.

Le prochain sera sûrement
...

Les Petits Pois

Publicité
Commentaires
P
Ca me plaît trop! J'adore les barboteuse, je les trouve super craquante même sur les enfants un peu plus grands (disons jusqu'à 2 ans et demi voir 3). Ta version est super mignonne et le tissu trop top. Bravo!
Répondre
L
très joli sur le bébé!
Répondre
C
trop beau...et ce liberty, rolala, une merveille...
Répondre
S
J'adore, je suis fan du modèle que je vais aussi commander pour Lilia, ta réalisation est superbe, et ta puce la porte merveilleusement bien !
Répondre
C
super mignon ce modele , adorable sur ton petit pois
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité