Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2009

La suite

la fameuse robe à encolure ronde des ITPE

un bel appel en couverture du livre,

une réponse tardive ...

un résultat très satisfaisant

P1060305

P1060299 P1060303 P1060307 P1060306

plumetis kaki,liberty Mabelle

la réalisation ... que dire... ou plutôt comment dire  ??

pas très chouette à faire,

pas simple de monter cette encolure ...

pour ma part je dirais avoir opté pour le système D ...

pas de biais autour des emmanchures, mais un ourlet très fin en point \/\/\/,

ainsi qu'une poche sur le coté "façon Japonaise".

Vais je malgré cela me résigner à une seule réalisation ?

A suivre ...

                                                                                L'atelier des Crabododus

Publicité
Commentaires
F
C'est superbe !<br /> J'adore les tissu qu tu as choisis ... très classe !
Répondre
S
J'adore!!!!tres chic,le tissu est superbe,et non ne t'arrete pas a cette unique créa,car c'est magnifique!!<br /> pourrais tu m'expliquer comment tu as fais cette poche car elle fait tres rafinée!!<br /> biz!
Répondre
C
Très belle association de couleurs !
Répondre
C
très jolie. avez vous utilisé l'erratum??? ou coupé selon le patron??? je voudrai me lancer pour la réalisation du mois...
Répondre
T
Très jolie.J'aime bcp les couleurs.<br /> Il va falloir que je change mes yeux car en lisant ton post je me suis dis "tiens ils font du tissu Kiabi.C'est chouette, je vais aller voir sur leur site"<br /> N'importe quoi! Plumetis kaki pas kiabi ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité