Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2009

Tunique raglan des IPE

PICT0011

PICT0006

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : car je voulait un petit haut sympa pour suivre avec ses bottes et sa capeline
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu à pois en coton
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : pas de bouton et de parmenture devant - manches raccourcies
Le prochain sera sûrement : ?????

http://les-gourmandises-de-dame-caro.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
S
Rhhhoooo elle est trop marrante comme ça, très réussi !
Répondre
E
C'est génial
Répondre
T
superbe avec les bottes assorties!
Répondre
F
En un mot, J'aaaaadoooooreeee !!!
Répondre
C
Adorable !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité