Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2009

Lin turquoise

pour une tunique boutonnée Archibald

5_7_juin_2009_004

Taille  patron 6 ans pour un garçon de 5 ans (un peu trop large, mais  bien en longueur)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de coudre pour mes fistons


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance lin turquoise MT

Ce qui m'a posé problème mon fil de canette qui sautait, mais ça ça vient de moi

Le truc à ne pas faire : la parmenture en lin...la prochaine fois je prends un coton fin

Les modifications que j'ai apportées : pas de boutons, une poche, quelques appliqués, couture visible de la parementure (ajoutée après coup pour mieux la maintenir)

On voit plus de détails LA

Publicité
Commentaires
C
Très classe !!
Répondre
P
bonne idée de faire ce patron en lin!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité