Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juin 2009

Les petits ou les gros ???

SN852269  SN852267


             Les petits ???                                               Les gros ???



Chemisette Cristobald  en 8 ans pour mon Grand Garçon de 5 ans, sans aucun problème, très facile à réaliser et indémodable ! Un seul problème : les boutons , je n'arrive pas à me décider  ! Les petits ou les gros ? J'aime les 2  alors, quoi faire ?

les Citro-copines ont toujours de très bonnes idées ou des bons conseils à donner... Alors, voter(c'est le jour Non???) chez moi ou ici


et pour plus de photos, c'est par là :

L'atelier de la tourterelle


Edit de lundi 12:12 :

D'abord, Mille mercis à vous toutes pour votre mobilisation dans la résolution de mon dilème, je savais bien que je pouvais compter sur vous !

Mais, vos avis sont tellement partagés, que je vous laisse encore 24h00 pour donner votre avis  ici où chez moi !

Merci à toute (encore une fois)

Publicité
Commentaires
B
Les gros font plus country avec les carreaux ça le fait. Les petits, je les mets plutôt pour des fermetures dans le dos.
Répondre
C
les gros car ils font plus masculins....
Répondre
S
LES GROOOOOOS ! c'est sur...
Répondre
M
je ne t'aide pas hein?? mais je préfère les gros
Répondre
M
je préfère les petits...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité