Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juin 2009

HELP! Question informatique...

Ben voici mon problème... Suis peut-être assez débrouille question couture, mais l'informatique c'est pas vraiment mon fort!

J'ai déjà posté quelques modèles ici et suis à chaque fois insatisfaite de la mise en page finale. J'essaie de faire au mieux, mais comme je suis perfectionniste il me manque le petit plus joli.

Comment vous faites pour faire des jolis arrangements avec vos photos... avec de jolies écritures intégrées, etc... J'aimerai beaucoup apprendre mais je ne sais pas comment m'y prendre et qu'est-ce que je dois avoir comme programme.

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider? Ca serait trop sympa!

Merci d'avance, et pour toutes les mamans françaises: JOYEUSE FÊTE! (moi je suis en Suisse et on l'a déjà eue le mois dernier)

Publicité
Commentaires
S
Moi j'utilise essentiellement PICASA, c'est le logiciel gratuit de Google. C'est un logiciel photo qui permet de retoucher les photos et de faire des montages (piles de photos ou mosaiques)et aussi d'incruster du texte. Et, c'est "super" simple. Bon courage
Répondre
P
J'utilise ACDsee8 mais aussi picasa3 (pour faire des mosaïques d'images) et photofiltre (pour faire un cadre de couleur autour de ma photo), gratuits sur le net.
Répondre
E
Moi j'utilise photoshop !
Répondre
F
Moi j'utilise Gimp, qui a les mêmes fonctionnalités que photoshop et qui est gratuit. Il est par contre beaucoup plus complexe d'utilisation, mais il y a des tutos un peu partout sur le net (dont le mien pour faire des coins arrondis)
Répondre
P
Oh! Ben de rien... merci à vous toutes, et puis si ça peut servir à d'autre d'entre vous, tant mieux! Bisous à toute et encore merci!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité